En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations pratiques

FACTURES DEMI-PENSION DU 2èmeTRIMESTRE

Par SYLVIE ORMIERE, publié le lundi 1 octobre 2018 14:28 - Mis à jour le jeudi 24 janvier 2019 17:32

Les avis aux familles (factures demi-pension) du 2ème trimestre sont envoyés le jeudi 24 janvier 2019  par messagerie à l'adresse du responsable financier (expéditeur: gfe@ac-toulouse.fr  avec comme objet : avis aux familles) ou distribués aux élèves  si l'adresse est invalide.

Le règlement est à effectuer au plus tard le jeudi 7 février 2019.

Le paiement en 3 fois est possible ( par chèque ou par télépaiement, en se connectant au portail des services en ligne de l'Education Nationale : teleservices.ac-toulouse.fr),  sous réserve d'avoir complété  l'échéancier à retirer  à l'Intendance.

Procédure et plaquette télépaiement en pièces jointes.

Les familles ayant des difficultés financières sont invitées à contacter Mme ORMIERE, gestionnaire du collège, au 05.62.58.38.82.

Pour toute information complémentaire, contacter Mme ORMIERE.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • Infos Intendance